Los Santos Police Department - William Garner

Partagez

William Garner

Los Santos Police Department - William Garner

Message par William Garner le Mer 11 Jan - 15:36

Los Santos Police Department

Je vous présente aujourd'hui mon envie de gérer entièrement le LSPD, une des factions les plus importantes d'un serveur rôle play. Je vais en premier lieu vous fournir une présentation OOC afin de me connaître un minimum, puis je présenterais une partie des projets que je compte faire pour le bon déroulement de la faction.

Introduction

1. Informations personnelles

Je m'appelle Achraf, j'ai 17 ans et je suis actuellement en BAC général, section littéraire, option anglais spé. J'habite aux alentours de Grenoble en Isère, plus précisément dans le Grésivaudan. Dans un futur proche j'aimerais tenter ma chance et intégrer une école de la gendarmerie nationale, ou de la police nationale. Pour l'heure je me focalise sur mes études.
    San Andreas reste le jeu auquel j'ai le plus joué ces dernières années. C'est un jeu que j'apprécie particulièrement. Concernant mon temps de jeu quotidien je ne peux vous délivrer un temps précis, mais mon activité est stable et régulière. Même si ma présence in game restera parfois critiquable, la faction sera toujours correctement géré.

2. Expérience rôleplay

Je compte à ce jour 5 ans d'expérience RôlePlay sur SA:MP. J'ai passé trois ans sur un serveur du nom de LM** et deux ans sur le premier serveur francophone CM**. J'ai appris à jouer sur ces deux serveurs et aujourd'hui mon niveau de jeu est plus que correct. J'ai entre temps était sur divers serveurs amateurs. Ayant pu à de plusieurs reprise faire partie des factions de police (département de police/département du shérif) mes connaissances à ce sujet sont sans limites. J'espère vous convaincre par la suite...

Projet pour la faction

1. Grades et promotions

a) Grades & explications

Les grades seront adaptés au scripte faction, c'est à dire 8 grades différentes. Les rangs que je compte mettre en place seront distingués par trois groupes distincts : Le corps de direction - Le corps de commandement - Le corps d'encadrement & d'application.

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
    GRADES ET EXPLICATIONS

Chef (R8)

Le chef du département de police gère l'intégralité du département. Il nomme lui même les différents responsables des pôles ou brigades internes. C'est également lui qui s'occupe du relationnel entre les différents services externe (communiqués de presse, département médical etc..) - corps de direction

Sous-chef (R7)

Le sous chef du département s'occupe également des parties administratives et second le chef dans ses différentes missions - corps de direction

Capitaine (R6)

Le rôle principal des capitaines est l'administration. Le capitaine à le plus souvent à sa charge la supervision d'une Division. Il doit également proposer les promotions des probatoires, officiers I & II, sergents ainsi que lieutenants. C'est un homme de bureau mais aussi de terrain - corps de commandement

Lieutenants (R5)

Les prérogatives principales des lieutenants sont sur le terrain. Organisation d'opérations diverses, faire en sorte que les sergents rendent et fassent leurs rapports en temps et en heure etc.. Il peut lui être affecté quelques missions administratives néanmoins. Il a également à charge la direction d'une brigade le plus souvent - corps de commandement

Sergents (R4)

Un sergent est un officier confirmé, qui travail depuis un long moment au département. Son but est majoritairement la supervision des unités (officiers I, II, probatoires). C'est un homme de terrain et non un bureaucrate. Il doit être actif avec ses subordonnés et prendre les décisions sur le moment. Toute les semaines les sergents doivent remettre un rapport interne sur chaque officiers. Il peut avoir à sa charge la direction d'une brigade - corps d'encadrement & d'application

Officiers II (R3)

Le même rôle que les officiers I. Néanmoins un officiers II est considéré comme "confirmé". Il doit prendre en charge les officiers probatoires et leur enseigner le métier sur le terrain - corps d'encadrement & d'application

Officiers I (R2)

Les officiers sont des agents piliers du département. Ils sons toujours sur le terrain, déployé en unité spéciale ou standard. Sous les ordres de la supervision et des supérieurs -
    corps d'encadrement & d'application

Officiers probatoires (R1)

Les officiers probatoires sont dit "en formation". Ils sont pris en charge par les officiers II et apprennent le métier sur le terrain. A tout moment ils peuvent être renvoyé si ils ne correspondent pas aux attentes du département - corps d'encadrement & d'application

b) Promotions

Pour chaque grade, il y aura un test écrit à faire et à rendre en l'espace de une heure. Chaque réussite entrainera la promotion du joueur au grade convenu. Pour être promu, un joueur devra combler trois critères principaux :
    - Activité
    - Implication
    - RôlePlay
    Je n'attend pas d'un joueur qu'il soit connecté H24 pour être promu. Mais qu'il soit également impliqué dans ce qu'il fait et que son RP soit un minimum correct. Il est normal que je ne pourrais pas surveiller chaque joueur, c'est pour cela que les Capitaines et les lieutenants sont là. A tout moment ils peuvent proposer la promotion d'un joueur à un grade que j'accepterais ou non.

2. Division & Brigades

a) Brigades

Il y a un total de six brigades au département de police. Tout les officiers peuvent en effet en faire partie. Chaque brigade est dirigé par un sergent ou plus. Les brigades sont les suivantes :

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
    BRIGADES

Le bureau d'investigation

Le bureau d'investigation (BI) du département de police regroupe tout les inspecteurs. Ils enquêtent sur les crimes commis dans la juridiction de Los Santos : meurtres, viols, agression, fusillade etc.. Ils ont l'autorisation de déployer des unités civils (tenue & véhicules) dans le cadre de leur missions. Se sont les meilleurs enquêteurs de Los Santos. Ils peuvent également faire de simple patrouille civile.
    Véhicules disponible :
    - Véhicules banalisés

L'unité K9

L'unité K9 regroupe tout les maître chien du département. Aimant nos amis les canins, l'unité K9 effectue des patrouilles standard en compagnie de leur chien policier sur tout Los Santos. Ils interviennent également sur les perquisitions, fouilles d'individus, fouilles de véhicules etc..
    Véhicules disponible :
    - CCV : CHARLIE

L'unité tactique d'intervention

L'unité tactique d'intervention (UTI) regroupe tout les officiers adepte de l'action et des missions périlleuses. Ils interviennent sur des retranchement armés, fusillades, braquage de banque, braquage de magasin etc.. Les officiers regroupant cette brigade sont triés sur le volet, ils constituent l'élite du département.
    Véhicules disponible :
    - Enforcer : ECHO
    - Rancher : SUV

L'unité rapide d'intervention

L'unité rapide d'intervention (URI) est l'unité du département de police regroupant les meilleurs pilotes de véhicules rapides. Effectuant des patrouilles simples et intervenant sur des course poursuite. Ils patrouilles en véhicules banalisés et effectue des opérations routières sur tout Los Santos, rien ne leur échappent.
    Véhicules disponible : ROMEO

L'unité motorisée

Basé sur le même principe que l'URI, l'unité motorisée (UM) regroupe les adeptes de la conduite rapide en motos. Les meilleurs motards constituent cette brigade, élite en conduite, du département.
    Véhicules disponible :
    - Moto : MIKE

[center]L'unité aérienne

L'unité aérienne (UM) regroupe les meilleurs pilotes d'hélicoptères du département. Elle effectue des patrouilles aériennes, soutient les unités au sol depuis les airs, repaire les comportement dangereux avant de les retransmettre aux unités terrestres etc.. Se sont les anges gardiens de la police de Los Santos.
    Véhicules disponible :
    - Hélicoptère : ALPHA

Néanmoins, en plus de ces brigades, tout les agents peuvent patrouiller en unité standard : UPS.

a) Divisions

Une division est un ensemble de brigades. Il y a un total de deux divisions, supervisé par un capitaine.

-----DIVISION SPECIALES-----
    Bureau d'investigation
    Unité K9
    Unité tactique d'intervention

-----DIVISIONS DES PATROUILLES-----
    Unité rapide d'intervention
    Unité motorisée
    Unité aérienne

3) Système de recrutement & Forum IC

a) Recrutement

Le système de recrutement se déroulera par "session" via le forum. Un C.V type devra être remplie est envoyé. Une réponse sera donné dans les 24H qui suivent à partir de la date d'envoi. Une fois accepté, le joueur pourra se présenter au poste InGame. Il sera invité R1 (probatoire). Il suivra une formation particulière qui lui permettra d'accéder aus grades supérieurs.
    Si le serveur tourne bien, je pourrais éventuellement mettre en place un système académique.

b) Forum IC & OOC

C'est assez particulier, je l'ai déjà expliqué à Richy. J'ai crée un forum indépendant qui contiendra toute la partie IC (brigade etc..) afin de faciliter la tache. Et de pouvoir avoir un interne correctement ordonné. Le forum ici servira seulement pour les C.V, le règlement OOC etc.. Pour plus d'information me contacter via skype.

En espérant que ma demande sera approuvé et vous aura convaincu, mes remerciements.
    [/center]
    SBritishPrince
    Administrateur Général
    Administrateur Général

Re: Los Santos Police Department - William Garner

Message par SBritishPrince le Mer 11 Jan - 17:42

Belle ensemble, bonne chance William king
    #Emilio
    Co-Fondateur
    Co-Fondateur

Message par #Emilio le Mer 11 Jan - 17:58

Bonsoir. Nous pensons que vous détenez les capacités nécessaire et les critères requis pour prendre en charge cette faction (Experience etc..). Pour revenir a la candidature , nous avions pu remarquer que vous étiez très motivé au sujet de cette faction. De ce fait , cela nous laisse croire que vous pouvez pousser votre RP police au maximum pour nous faire vivre le serveur et engager de l'action (Sachant que la LSPD est une des factions motrice du serveur) ! Nous avons réuni un avis commun et nous vous annonçons que vous êtes acceptez ! Very Happy Nous vous rendrons les biens InGame et Teamspeak à l'ouverture du serveur , nous espérons être surpris par votre Rôleplay. Bonne soirée.

______________________________________________________________________________________

Cordialement, l'équipe de Discover City RP.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 5:46