83's Vlone Squad

Partagez
    #Emilio
    Co-Fondateur
    Co-Fondateur

83's Vlone Squad

Message par #Emilio le Jeu 12 Jan - 19:05

83's Vlone Squad

Sommaire :

I : Histoire
    II : Les différents personnages
    III : Informations sur le gang
    IV : Hiérarchie
    V : Activités
    VI : OOC

OOC :

Motivation : J'aimerais reprendre cette faction tout simplement pour animer et faire vivre le serveur , je pense déjà à de nombreuses scènes avec la LSPD etc... Je pense que je suis apte à reprendre cette faction en fonction de mon experience de lead faction et je serais prêt à vous surprendre dans la ville de Los Santos. Nous sommes déjà 3 a être dans la faction (si on l'a) , ce qui peut être un plus. Nous pensons avoir un bon niveau RôlePlay pour pouvoir diriger cette faction , nous pourrons vous laisser juger par vous même ! Very Happy (Je rappel que toutes les réponses sont bonne à prendre que ce soit négative ou positive , tant que celle-ci est construite et intelligente).

Cordialement , Emilio Very Happy
    # Richy
    Fondateur
    Fondateur

Re: 83's Vlone Squad

Message par # Richy le Jeu 12 Jan - 21:02

# Richy a écrit:

Bonjour,bonsoir

Nous pensons que vous détenez les capacités nécessaire et les critères requis pour prendre en charge cette faction (Experience etc..).
    De ce fait , cela nous laisse croire que vous pouvez pousser votre RP gang au maximum pour faire vivre le serveur et engager de l'action Nous avons réuni un avis commun et nous vous annonçons que vous êtes acceptez !  Nous vous rendrons les biens InGame et Teamspeak à l'ouverture du serveur , nous espérons être surpris par votre Rôleplay.
    Bonne soirée.
    Le staff.

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 13:36