S.L.J Familly

Partagez

Sonny_Johnson

S.L.J Familly

Message par Sonny_Johnson le Sam 21 Jan - 19:21

S.L.J

HISTOIRE DES FRÈRES JOHNSON

26 Novembre 1995 10h06 (Naissance de Sonny Johnson et mort de Alisha Langor mère de Sonny_Johnson)

Ce jour la les jeunes Sonny Johnson et Lamaar Johnson naissent dans une chambre d’hôpital ,au même endroit meurt Alisha Langor , sa mère.
    Elle est morte d'une crise cardiaque due a la trop forte douleur de l'accouchement. Aaron Johnson prends alors la responsabilité des deux petit et décide d'aller vivre dans le quartier de Willowfield a Los Santos.
    Il grandissent tranquillement et a l'age de 9 ans il se font un ami commun Dexter Tebak. Ils sortaient tout les jours a trois , et un jour les 3 jeunes jouait au basket-ball dans un terrain du quartier.. Pendant qu'ils jouaient , un groupe de jeune arrivent. Ils arrivent et appelle le jeune Sonny âgé de 10 ans , Sonny s'approche perplexe.. Un grand lui demandent son nom , il répond d'un air timide "Euhh.. je m'appelle Sonny". Une discussion s'engage entre le petit et le grand. Peut de temps après le grand demande a Sonny s'il veut bien lui rendre un service Sonny réponds d'un air détendu "D'accord" l'homme lui donne un petit sac plastique et demande s'il veut bien allez le donner a une voiture qui attendait au bout de la rue. Sonny décide alors d'appeler son frère Lamaar et son ami Dexter. Tout les trois y vont , ils s'approchent de la voiture , une savana noir. Un homme a l’intérieur nous regarde arrivé. On arrivent a la voiture et le conducteur nous dit : "vous êtes qui?" Sonny répond perplexe :"Euuh le monsieur la-bas nous a dit des vous apporter ce sac." il réponds :"M'oke donne moi ça." Sonny lui donne et les trois se retournent pour s'en aller quand le mec dit "eh petit !" Sonny se retourne et lui dit :"ouais" L'homme dit a Sonny de monter dans la voiture Sonny refuse. Un homme descends et attrape Dexter le mettant dans la caisse Dexter commence a crier Sonny crie et appelle la bande qui lui ont donné le sac la bande arrivent en courant et crie :" Eh vous faites quoi reposez ce p'tit" Les hommes dans la savana sorte chacun leurs armes et se mettent a tirer sur la bande Lamaar et Sonny se mettent a courir pour s'enfuir , il rentrent chez eux et préviens leur père , Aaron décide d'appeler les parents de Dexter pour savoir s'il va bien , la mère répond et réponds qu'ils n'ont plus de nouvelle et que le père de Dexter est sorti le chercher. Le père de Sonny et Lamaar prends les deux petits et se mets lui aussi a la recherche de Dexter. Peu de temps après ils arrivent sur les lieux et découvre le corps de Dexter mort. A 15 ans Sonny et Lamaar traînait désormais a Idlewood. Ils se retrouvent dans une bande de jeune de leur age , Sonny et Lamaar étaient plus determiner que jamais a retrouver les hommes qui avait tuer leur ami Dexter...

A SUIVRE

PRÉSENTATION PERSONNAGE

SONNY JOHNSON
    ADRESSE: IDLEWOOD
    ROLE: Gand du quartier O.G , Le respecté et celui qui prends les décision concernant l'entré de personne dans le gang et de toute les grosses activité du gang.

LAMAAR JOHNSON
    ADRESSE: IDLEWOOD
    ROLE: Grand du quartier ,respecté aussi. S'occupe de tout ce qui est plus petites activités du gang , l'entrée des approchant
    dans le gang

INFORMATIONS SUR LE GANG

Nom: S.L.J
    Emplacement:

Hiérarchie: R1: Little Nigga's      R6: Little O.G
                   R2: Real Nigga's       R7: Real O.G
                   R3: Little Gangster    Leader (R8): Original Gangster
                   R4: Real Gangster
                   R5: Big Gangster 

Couleur du gang :

ACTIVITÉ DU GANG:
    VOL DE VOITURE

BRAQUAGE

RACKET

VENTE DE DROGUES

OOC: J'aimerais ouvrir cette faction car lorsque j'ai créé mon personnage j'ai remarquer ce manque de mouvement dans le coté de la pizerria , aussi bien evidemment car j'aime enormement RP gang je fait cela depuis 6ans , dans tout les serveur ou j'ai été j'ai RP gang que ce soit O.G ou simple membre. Moi et Lamaar avons assez avoir assez d'experience ( je pense ) pour gérer une faction d'un telle envergure.
    #Emilio
    Co-Fondateur
    Co-Fondateur

Re: S.L.J Familly

Message par #Emilio le Sam 21 Jan - 20:00

Bonjour, bonsoir

Pour donner mon avis personnel , je trouve que votre candidature est très bien structuré et animé par les images qui sont très bien placés par rapport au texte. Concernant le contenu , l'histoire est très bien réfléchis , et la partie OOC de même. Je pense que vous avez les capacités requises , je suis pour

A en discuté avec l'équipe du staff.

Sonny_Johnson

Message par Sonny_Johnson le Sam 21 Jan - 20:07

Ok j'attends votre réponse après votre discussion Smile
    # Richy
    Fondateur
    Fondateur

Message par # Richy le Sam 21 Jan - 20:24

Bonjour,bonsoir

Nous pensons que vous détenez les capacités nécessaire et les critères requis pour prendre en charge cette faction (Experience etc..).
    De ce fait , cela nous laisse croire que vous pouvez pousser votre RP ganstère au maximum pour faire vivre le serveur et engager de l'action. Nous avons réuni un avis commun et nous vous annonçons que vous êtes acceptez !  Nous vous rendrons les biens InGame et Teamspeak à l'ouverture du serveur , nous espérons être surpris par votre Rôleplay.
    Bonne soirée.
    Le staff.

Sonny_Johnson

Message par Sonny_Johnson le Sam 21 Jan - 20:24

Geniale ! Merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 5:43