[Candidature] Maire de Los Santos

Partagez

Daryl
    Manager Staff
    Manager Staff

[Candidature] Maire de Los Santos

Message par Daryl le Sam 21 Jan - 20:53

--IC--

Nom :
    Braithwhite

Prénom :
    Daryl

Nationalité :
    Américaine

Poste voulu :
    Maire

Diplôme(s) :
    Diplômés de l'institut des sciences économiques et politiques

Motivations et Expérience :
    J'ai acquis des diplômes grâce à ma motivation , je suis passionné de politique et j'aimerais beaucoup que Los Santos soit une ville plus paisible où règne la bonne humeur. J'ai déjà été chef de petit comité, voir de petites organisations publiques. Je suis motivé et j'aimerais que Los Santos ait un maire qui comprenne sa population, qui réagit sur tous les problèmes que Los Santos peut rencontrer. Voilà pourquoi je voudrais être maire.

--OOC--

Prénom :
    Adel

Motivations et Expérience :
    J'aimerais intégré cette faction dont je connais assez bien le RP car j'ai été plusieurs fois, dans d'autres serveurs, nommé maire de la ville. J'aimerais perfectionner mon expérience dans ce domaine en plus que celle que j'ai déjà car j'aime la gestion des multiples tâches à faire puis être à l'écoute des citoyens de la ville. J'aimerais donner un peu plus de fluidité au serveur, j'ai déjà été maire plusieurs fois. Je n'ai rien d'autre à ajouté, merci, Cordialement.

Disponibilités :
    Lundi : de 18h à 21h (selon mes études)
    Mardi : de 18h à 21h
    Mercredi : de 15h à 21h
    Jeudi : de 18h à 21h (selon mes études)
    Vendredi : de 18h à 23h-00h
    Samedi : de 10h à 23h-00h
    Dimanche : de 10h à 21h (selon mes études)

Pourquoi Moi ?

Pour commencer, Mon programme sera centré sur la sécurité de la ville, l'éducation, la santé, la société et l'économie en général.
    On sais qu'il y a beaucoup de délinquances sur Los Santos, le but serait d'inciter les adultes de demain à s'engager dans les forces de l'ordre ainsi plus de personne dans les forces de l'ordre. Je compte donc créer une matière dans le cursus scolaire appelé CS (Cours de Sécurité).
    A propos du chômage, il sera sûrement baissé grâce aux multiples postes crées.
    Les salaires augmenteront peu à peu grâce aux services de nos citoyens mais le taxes augmenteront afin de mieux cotiser pour nôtre ville et l'améliorer peu à peu.
    Des mesures seront prises par rapport aux sans-domicile fixe, des associations seront créer pour ça.
    Le port d'arme sera banni et lourdement sanctionné.
    Le peuple aura le droit de donner des conseils pour les lois, ou même perfectionner nôtre système politique autour de convention.
    Enfin, J'essaierais d'organiser un maximum de rencontre entre habitants de Los Santos afin d'unir les bonnes âmes.

Mes principales idées ont été résumés ci-dessus, merci d'en prendre compte.

Merci d'avoir lu ma candidature, je vous prie d'agréer ma candidature. Si possible de me donner un avis au plus vite.
    Walter's

Re: [Candidature] Maire de Los Santos

Message par Walter's le Sam 21 Jan - 21:14

(( Je ne sais pas si j'ai un avis a dire mais si les joueur peuvent voté alors je te donne mon POUR le plus sincère. ))

Daryl
    Manager Staff
    Manager Staff

Message par Daryl le Sam 21 Jan - 21:56

Walter's a écrit:(( Je ne sais pas si j'ai un avis a dire mais si les joueur peuvent voté alors je te donne mon POUR le plus sincère. ))

Tu peux justement et merci de ton vote Very Happy

William Garner

Message par William Garner le Sam 21 Jan - 22:11

C'est intéressant. Ta candidature est propre et compréhensible. C'est plutôt encourageant !

Daryl
    Manager Staff
    Manager Staff

Message par Daryl le Sam 21 Jan - 22:21

William Garner a écrit:C'est intéressant. Ta candidature est propre et compréhensible. C'est plutôt encourageant !
    Merci à toi Very Happy
    Quincy_Lawson

Message par Quincy_Lawson le Dim 22 Jan - 5:19

Moi je suis neutre, il faudrait déjà pour la présentation assez basique,puis moi je trouve qu'il n'y a pas trop d'application sur le projet, mais j'ai tout de même confiance en toi pour le leading et les connaissance de ce rp.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 5:44