Rejoindre l'Admin Team - William Garner

Partagez

William Garner

Rejoindre l'Admin Team - William Garner

Message par William Garner le Sam 21 Jan - 22:31

1. Informations personnelles

Je m'appelle Achraf, j'ai 17 ans et je suis actuellement en BAC général, section littéraire, option anglais spé. J'habite aux alentours de Grenoble en Isère, plus précisément dans le Grésivaudan. Dans un futur proche j'aimerais tenter ma chance et intégrer une école de la gendarmerie nationale, ou de la police nationale. Pour l'heure je me focalise sur mes études.
    San Andreas reste le jeu auquel j'ai le plus joué ces dernières années. C'est un jeu que j'apprécie particulièrement. Concernant mon temps de jeu quotidien je ne peux vous délivrer un temps précis, mais mon activité est stable et régulière.

2. Pourquoi moi et pas un autre ?

J'ai de longues années derrière moi d'expérience dans le rôleplay. J'ai pu en approcher toutes les facettes. Ça n'a plus de secret pour moi. J'ia les capacités pour aider et guider les joueurs et je n'en doute pas une seconde. J'ai également pu être administrateur de nombreux serveur dans le passé. Ce qui m'a permis d'acquérir une certaine expérience. Je pense que vous ne serez pas déçus. J'ai également une "faciliter" à m'exprimer à l'oral ou à l'écrit, ce qui me permet d'être particulièrement compréhensible.

3. Mes motivations

Il est évident que si je postule à la modération de votre serveur c'est que j'en ai l'envie et la motivation. Après, il ne restera qu'à vous de juger si mon travail vous satisfait. Néanmoins, il est important de dire qu'étant déjà leader du LSPD, faire partie de l'Admin Team me permettrait d'être plus amplement investi sur le serveur. Et c'est ce que je veux. Le serveur à selon moi de large capacités qui ne demande qu'à être exploitée, et nous pouvons aller loin.

Ce que j'ai fais semble court, mais nous prônons la qualité avant la quantité ^^ Je vous laisse désormais décider.
    Cordialement, Achraf.

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 17:37