[Demande création d'une entreprise] Transdev, entreprise de transport en commun.

Partagez

Hickory

[Demande création d'une entreprise] Transdev, entreprise de transport en commun.

Message par Hickory le Dim 22 Jan - 14:07

--{ IC }--

Nom :
    Hickory

Prénom :
    Soban

Nationalité :
    Française

Demande de création d'une entreprise :
    Transport en commun. ( Bus & Taxi )

Diplômes :
    Baccalauréat Professionnel en Transport.
    BTS en Transport en commun.
    Licence en Transport en commun.

Expériences :
    1 an de gestion logistique en transport en commun.
    3 ans de sous-directeur dans une entreprise de transport en commun.
    2 ans d'expériences en tant que chauffeur de taxi.

Ma motivation :
    Ayant commencé tout jeune a m’intéresser dans le transport en commun, j'ai décidé de m'orienter vers ces études là. Fur et à mesure du temps j'ai commencé de plus en plus à apprécier, tout ce qui est dans le transport en commun, toute la gestion logistique, la gestion pratique, la gestion des bus, des taxis et pleins d'autres chose. A la fin de mes études je décide donc de partir en Amérique pour pouvoir travailler, après toutes ces expériences là, j'ai donc décidé de m'installer a Los Santos, & de y créer ma propre boîte de transport en commun.  

--{ OOC }--

Prénom : Soban.

Disponibilité : Tout dépends de mes horaires.

Motivation : Sachant, que c'est dans le domaine que je voudrais travailler dans l'avenir, je me vois bien intégrer ce RP d'une bonne manière dans le monde du RP. J'ai largement les capacités nécessaire dans ce domaine pour pouvoir pratiquer ce RP, sachant que je n'ai fais que du RP Mécano pour la plupart du temps, je me vois bien changer de RP pour aller dans cette voie là.

Des projets, j'en ai pas mal, c'est à voir dans la suite, si la demande est accepté ou pas.  
    SBritishPrince
    Administrateur Général
    Administrateur Général

Re: [Demande création d'une entreprise] Transdev, entreprise de transport en commun.

Message par SBritishPrince le Dim 22 Jan - 15:00

Joueur sérieux. Projet orignial de mon point de vue.

Tu à certainement mon POUR.

Bonne chance !
    #Emilio
    Co-Fondateur
    Co-Fondateur

Re: [Demande création d'une entreprise] Transdev, entreprise de transport en commun.

Message par #Emilio le Dim 22 Jan - 16:39

Bonjour,bonsoir

Nous pensons que vous détenez les capacités nécessaire et les critères requis pour prendre en charge cette entreprise (Experience etc..).
    De ce fait , cela nous laisse croire que vous pouvez pousser votre RP au maximum pour faire vivre le serveur et engager de l'action. Nous avons réuni un avis commun et nous vous annonçons que vous êtes acceptez !  Nous vous rendrons les biens InGame et Teamspeak dès votre connexion au serveur , nous espérons être surpris par votre Rôleplay.
    Bonne soirée.
    Le staff.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 17:49