Histoire Des Deux O.G et origine du gang.

    Partagez

    Sonny_Johnson

    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/01/2017

    Histoire Des Deux O.G et origine du gang.

    Message par Sonny_Johnson le Dim 22 Jan - 15:44

    HISTOIRE DES FRÈRES JOHNSON

    26 Novembre 1995 10h06 (Naissance de Sonny Johnson et mort de Alisha Langor mère de Sonny_Johnson)

    Ce jour la les jeunes Sonny Johnson et Lamaar Johnson naissent dans une chambre d’hôpital ,au même endroit meurt Alisha Langor , sa mère.
    Elle est morte d'une crise cardiaque due a la trop forte douleur de l'accouchement. Aaron Johnson prends alors la responsabilité des deux petit et décide d'aller vivre dans le quartier de Willowfield a Los Santos.
    Il grandissent tranquillement et a l'age de 9 ans il se font un ami commun Dexter Tebak. Ils sortaient tout les jours a trois , et un jour les 3 jeunes jouait au basket-ball dans un terrain du quartier.. Pendant qu'ils jouaient , un groupe de jeune arrivent. Ils arrivent et appelle le jeune Sonny âgé de 10 ans , Sonny s'approche perplexe.. Un grand lui demandent son nom , il répond d'un air timide "Euhh.. je m'appelle Sonny". Une discussion s'engage entre le petit et le grand. Peut de temps après le grand demande a Sonny s'il veut bien lui rendre un service Sonny réponds d'un air détendu "D'accord" l'homme lui donne un petit sac plastique et demande s'il veut bien allez le donner a une voiture qui attendait au bout de la rue. Sonny décide alors d'appeler son frère Lamaar et son ami Dexter. Tout les trois y vont , ils s'approchent de la voiture , une savana noir. Un homme a l’intérieur nous regarde arrivé. On arrivent a la voiture et le conducteur nous dit : "vous êtes qui?" Sonny répond perplexe :"Euuh le monsieur la-bas nous a dit des vous apporter ce sac." il réponds :"M'oke donne moi ça." Sonny lui donne et les trois se retournent pour s'en aller quand le mec dit "eh petit !" Sonny se retourne et lui dit :"ouais" L'homme dit a Sonny de monter dans la voiture Sonny refuse. Un homme descends et attrape Dexter le mettant dans la caisse Dexter commence a crier Sonny crie et appelle la bande qui lui ont donné le sac la bande arrivent en courant et crie :" Eh vous faites quoi reposez ce p'tit" Les hommes dans la savana sorte chacun leurs armes et se mettent a tirer sur la bande Lamaar et Sonny se mettent a courir pour s'enfuir , il rentrent chez eux et préviens leur père , Aaron décide d'appeler les parents de Dexter pour savoir s'il va bien , la mère répond et réponds qu'ils n'ont plus de nouvelle et que le père de Dexter est sorti le chercher. Le père de Sonny et Lamaar prends les deux petits et se mets lui aussi a la recherche de Dexter. Peu de temps après ils arrivent sur les lieux et découvre le corps de Dexter mort. A 15 ans Sonny et Lamaar traînait désormais a Idlewood. Ils se retrouvent dans une bande de jeune de leur age , Sonny et Lamaar étaient plus determiner que jamais a retrouver les hommes qui avait tuer leur ami Dexter...



      La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 5:39